Les actualités de MANIKA (ex Atexio)

[Webinar] Attaques et défenses d’un Active Directory

No comments

Par Guillaume Kaddouch le 10 juin à 14h

La conférence en détail :

Cette présentation a pour but de vous aider à mieux comprendre les attaques possibles sur un Active Directory (AD), et de vous donner les bonnes pratiques pour renforcer la configuration de ce dernier.

Ce webinar présentera les méthodes communément utilisées par les attaquants pour compromettre un Active Directory (AD), ainsi que les bonnes pratiques de sécurité à adopter pour le renforcer. Il est donc ici question de voir l’attaque et défense d’un AD à travers les prismes offensifs et défensifs, mais aussi de voir certaines attaques plus élaborées, avec les contre-mesures associées.

Date : le 10 juin à 14h (heure de Paris)

Durée du webinar : 45 min + 15 min dédiées aux questions.

L’intervenant :

Guillaume KaddouchGuillaume KADDOUCH est actuellement consultant chez MANIKA. Il travaille en sécurité informatique depuis plus de 17 ans. Il a réalisé des missions en sécurité défensive (administrateur systèmes et réseaux, RSSI), et depuis en sécurité offensive en réalisant des tests d’intrusion.

 

 

Inscription :

Accéder au formulaire d’inscription

Related Posts

webinar sécurité de l'information : comment mettre en place un SMSI pour une gouvernance efficace

[Webinar] Sécurité de l’Information : comment mettre en place un Système de Management (SMSI) pour une gouvernance efficiente

Par Lionel Mourer, vendredi 29 mai à 14h La conférence en détail L’information est de plus en plus la source de la valeur ajoutée délivrée par les organisations, qu’elles soient publiques ou privées. C’est pourquoi elle est aussi très convoitée, pour des raisons business (par des personnes ou organisations pacifiques) ou pour des objectifs moins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.