Les actualités de MANIKA

[Communiqué de Presse] MANIKA s’implante en Côte d’Ivoire

No comments

L’Afrique représente un territoire d’avenir majeur pour la sécurité de l’information et la résilience des organisations. Ainsi MANIKA souhaite accompagner ces développements en implantant une filiale en Côte d’Ivoire.

L’ouverture d’une filiale en Côte d’Ivoire est une nouvelle opportunité pour MANIKA d’apporter son expérience en sécurité de l’information et en résilience. Située à Abidjan – capitale économique ivoirienne – la filiale dispose également du soutien des équipes ESKADRON (sécurité technique) et PRUDENS (formation et acculturation) pour accompagner ses clients dans la sécurisation de leurs informations et la continuité de leurs activités en cas de sinistre majeur.Logo MANIKA cote ivoire

MANIKA Côte d’Ivoire est représentée par Tassihon KPA :

Tassihon KapaFort de 15 ans d’expérience dans l’IT et 7 dans le domaine de la SSI, Tassihon KPA ambitionne de faire de MANIKA CI un acteur majeur de la cybersécurité et de la résilience en Afrique de l’Ouest, développer de nouveaux portefeuilles de services et créer une équipe de jeunes talents dans la SSI. « Participer au développement de MANIKA CI me permet travailler dans le secteur d’activité qui me passionne. Apporter ma pierre à l’édifice est un défi que je souhaite relever » explique Tassihon.

« Les marchés africain et ivoirien sont en très grande évolution. Les dirigeants sont conscients qu’il est plus qu’urgent d’embarquer la sécurité de l’information et la résilience dans leur stratégie. Dans ce contexte, il est important que MANIKA CI puisse jouer son rôle et accompagner l’ensemble des organisations sur ces sujets structurants, sur un marché où il y a encore trop peu d’acteurs » conclut-il.

 

Related Posts

communiqué de presse manika ouvre une agence a lyon

MANIKA se renforce en France et ouvre une Agence à Lyon

Depuis octobre 2020, MANIKA s’est implanté en Région Rhône Alpes. Cette nouvelle agence Lyonnaise va permettre à MANIKA de porter son offre dans les domaines de la sécurité de l’information et de la résilience sur de nouveaux marchés clés. Le développement de l’agence MANIKA LYON est piloté localement par Didier SAVALLE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.